peux t'on ciblé 3 fois la même personne ou creature ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

t0r3m

Avatar de t0r3m

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/11/2006
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par t0r3m le Vendredi 30 Novembre 2007 à 19:04


Bonjour

je dispose d'une carte assez sympa mais j'aurais aimé avoir son effet un peu plus approfondie


la carte en question est la douche de charbons ardents

Son effet est assez sympa surtout dans un deck ou les blast sont de la partie pour avoir le seuil ^^


Bon voila avec le seuil puis-je infliger les 12 blessures a 1 seule cible en la ciblant 3 fois ?


BlackArk

Avatar de BlackArk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/08/2003
25 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BlackArk le Vendredi 30 Novembre 2007 à 22:27


non tu ne peux pas , si tu lis bien la carte , il y a marqué : Choisissez jusqu'à trois cibles, créatures ou joueurs. créature avec un S et joueur avec un S . Il faut 3 cible différentes au max , si il y en a qu'une seule et bah tu inflige a cette cible une seule fois 2 ou 4 blessures si tu as le seuil ou pas

A+


t0r3m

Avatar de t0r3m

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/11/2006
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par t0r3m le Samedi 01 Décembre 2007 à 14:19


le probleme etant qu'il y a marqué "jusqu'a" et non "differente" avec ce mot


freaky

Avatar de freaky

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/12/2007
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par freaky le Samedi 01 Décembre 2007 à 15:40


Salut,

Non, ce n'est pas permis, BlackArk a raison. Tu ne peux cumuler l'effet sur une même cible. Par contre, tu pourras cibler jusqu'à 3 cibles différentes.

Reporte-toi à la section concernée dans les règles ci-dessous:

http://www.magiccorporation.com/mc.php?rub=bazar&file=regles/index&id=409

à la section 409.1c


sword55

Avatar de sword55

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2007
117 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par sword55 le Samedi 01 Décembre 2007 à 20:57


Le 01/12/2007, t0r3m avait écrit ...

le probleme etant qu'il y a marqué "jusqu'a" et non "differente" avec ce mot


Jusqu'à signifie que le maximum est trois, mais c'est bien trois différentes.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 02 Décembre 2007 à 11:44


on ne peut pas choisir plusieurs fois la même cible pour une même instance du mot "ciblé(e)(s)"

en gros, tu peux choisir 0 cible, 1 cible, 2 cibles distinctes ou 3 cibles distinctes.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1