Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Vendredi 30 Novembre 2007 à 07:39


Bonjour,

J'aimerais savoir si une carte retournée face visible avec la mue est considéré comme un permanent totalement different de la créature face cachée de depart? Je m'explique.

Si j'ai par exemple un Ecorche-nuage krosian en jeu sous mon controle et que je l'enchante avec une force impie, est-ce que si je le retourne face visible l'enchantement par au cimetière car il ne s'agit plus du même permanent??

De même si j'attaque avec ce même Ecorche-nuage krosian face cachée qu'il n'est pas bloqué et que je le retourne face vible mon adversaire recoit-il 13 blessures, 2 blessures ou tout simplement vu qu'il ne s'agit pas du même permanent il n'ets plus considéré comme attaquant et n'inflige donc aucue blessure?

Merci d'avance

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 30 Novembre 2007 à 08:00


Un permanent face cachée qui est retourné face visible reste le même permanent. Toutes les auras qui l'enchantent restent, les équipements de même, s'il avait des marqueurs sur lui, eux aussi restent.
Un permanent retourné face visible reste engagé s'il l'était et les blessures qui lui ont été infligées le sont toujours.

[ Dernière modification par Tripel_Ix le 30 nov 2007 à 08h12 ]

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Vendredi 30 Novembre 2007 à 08:06


Merci, donc c'est bien ce que je pensais mon adversaire recoit 13 blessures

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 30 Novembre 2007 à 08:13


Si tu le retournes avant l'assignation des dommages oui.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 30 Novembre 2007 à 09:41


en effet il faudra faire attention au moment où tu le retournes face visible quand tu attaques.
si tu le retournes avant l'assignation des blessures, OK il fera 13. si tu le retournes après, il ne fera que 2 même si tu le retournes.

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1