pyrohemia / protection contre le rouge

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

popi

Avatar de popi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2003
899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par popi le Jeudi 29 Novembre 2007 à 22:57


Salut,

si mon adversaire joue la capacité de pyrohemia pour 2, et que je possede un paladin en-vec, est-ce que ce dernier meurt ?

Merci d'avance

___________________


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

Reeko

Avatar de Reeko

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/03/2007
340 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Reeko le Jeudi 29 Novembre 2007 à 23:05




Un permanent ou un joueur avec la protection ne peut pas être ciblé par des sorts ayant la qualité cité ou par des capacités provenant de sources ayant la qualité citée.


La pyrohemia ne cible pas, les blessures vont donc bien être assignées au paladin.


Si des blessures provenant de sources ayant la qualité citée devaient être infligées au permanent ou au joueur avec la protection, elles sont prévenues.


Mais, les blessures vont être prévenues.

Donc non, ton paladin va bien rester en jeu.

PS: Si ca avait été une damnation, la paladin aurait été détruit comme ce n'était pas des blessures.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 30 Novembre 2007 à 12:37


attention au vocabulaire employé.
"assignation" , ça ne concerne que les blessures de combat.

ici il n'y a aucune assignation.
les blessures auraient dû être infligées par la pyrohélie, mais l'effet de prévention de la protection fera qu'elles seront prévenues (et donc pas infligées).

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Reeko

Avatar de Reeko

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/03/2007
340 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Reeko le Vendredi 30 Novembre 2007 à 13:20


Le 30/11/2007, lyon4 avait écrit ...

attention au vocabulaire employé.
"assignation" , ça ne concerne que les blessures de combat.


Oki. J'en prend note.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1