tarfire + Knucklebone Witch

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tag_921

Avatar de tag_921

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2007
257 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par tag_921 le Jeudi 29 Novembre 2007 à 00:00


Je controle un Knucklebone Witch , si je joue tarfire , est ce que je peut mettre un marqueur +1 +1 sur mon Knucklebone Witch ?

merci d'avance

___________________

 

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 29 Novembre 2007 à 06:02


Non, tu ne mettras pas de marqueur sur ton Knucklebone witch car son texte précise
À chaque fois qu'un Gobelin que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le jeu

Ton tarfire est bien mis au cimetière, mais il ne l'est pas depuis le jeu. Un enchantement tribal : gobelin déclencherai par contre la capacité de l'envouteur aux phalanges en allant au cimetière.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

tag_921

Avatar de tag_921

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2007
257 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par tag_921 le Jeudi 29 Novembre 2007 à 13:25


merci c'est bien ce qui me semblait mais je voulais etre sur

___________________

 

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1