Elemental et Changeforme

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Harkam92

Avatar de Harkam92

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/10/2007
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Harkam92 le Dimanche 25 Novembre 2007 à 12:17


Bonjour a tous,

J'ai un petite question relative a l'invocation du Titan changelin... Puis-je l'invoquer en utilisant la capacite de la Natteuse de fumee etant donne que le changelin a tous les types de creatures a tout moment?

Merci d'avance


clem22

Avatar de clem22

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
161 Messages/ 0 Contributions/ 11 Pts

Envoyé par clem22 le Dimanche 25 Novembre 2007 à 12:27


Je pense que c'est possible

@+

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 25 Novembre 2007 à 12:47


si on n'est pas sur, on ne répond pas.

oui, c'est possible d'utiliser le mana de la natteuse pour le jouer puisque c'est un sort d'élémental.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Harkam92

Avatar de Harkam92

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/10/2007
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Harkam92 le Dimanche 25 Novembre 2007 à 12:56


Je vous remercie pour cette reponse...

J'avais un doute car la carte du Titan changelin precisait "Creature changeforme" et non "Changelin"...

Mais ca devient tout de suite drolement interessant les Changelins!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 25 Novembre 2007 à 13:05


oui, mais elle a la capacité changelin. Cette capacité statique est ce qu'on appelle une capacité de définition de caractéristique. Ce type de capacité (qu'on peut voir par exemple sur des cartes comme Tarmogoyf pour sa f/e ou Messager transguilde pour sa/ses couleurs) fonctionne dans toutes les zones.

NB: changelin n'est pas un type de créature mais une capacité, donc le voir dans la ligne de type serait bizarre.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Harkam92

Avatar de Harkam92

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/10/2007
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Harkam92 le Dimanche 25 Novembre 2007 à 13:45


C'est note! Merci encore pour ces explications...


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1