Cephalid Illusionist et meule de la bibliothèque

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lloic

Avatar de Lloic

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 14/05/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/01/2006
785 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Lloic le Jeudi 22 Novembre 2007 à 14:16


Bonjour :

Le texte du Cephalid Illusionist dit :

À chaque fois que l'Illusioniste céphalide devient la cible d'un sort ou d'une capacité, mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.


si il me reste 2 cartes dans ma bibliothèque voir aucune, et qu'un Foudre cible mon Cephalid Illusionist, ai-je perdu la partie ? En fait, que ce passe-t-il ?

Tres amicalement,

Loïc


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 22 Novembre 2007 à 14:42


Tu résoudras au mieux la capacité du cephalid, donc tu mettras les deux cartes de ta bibliothèque dans ton cimetière. Tu ne perdras que lorsque tu devras piocher une carte et que tu ne le pourras pas.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1