Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kenshinhim

Avatar de Kenshinhim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/10/2005
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kenshinhim le Mercredi 21 Novembre 2007 à 11:45


Voila, j'ai une petite question qui me tarabuste depuis quelques temps.

Imaginons que j'ai 2 créatures de type changelin (qu'importe les créature) en jeu et que je pose en jeu un Blason.

Que se passe-t-il exactement ?

Est-ce que chaque créature changelin gagne +1/+1 grace au blason ou je gagne +X/+X, X étant le nombre de type de créature existant ?


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 21 Novembre 2007 à 11:56


+1/+1 puisqu'on compte le nombre de créatures partageant le type et non pas le nombre de types

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 21 Novembre 2007 à 12:08


ps: changelin est une capacité, pas un type.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Kenshinhim

Avatar de Kenshinhim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/10/2005
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kenshinhim le Mercredi 21 Novembre 2007 à 15:57


ok, merci pour votre réponse.


sword55

Avatar de sword55

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2007
117 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par sword55 le Jeudi 22 Novembre 2007 à 19:06


Et je suppose que c'est pareil pour dominance ?
Je me pose la question depuis un bout de temps :-/ ...


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 22 Novembre 2007 à 19:23


oui, c'est pareil:

La créature enchantée gagne +2/+2 pour chaque autre créature en jeu partageant un type de créature avec elle.

on compte les créatures, pas les types de créature.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1