Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

msteph44

Avatar de msteph44

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/12/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/11/2007
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par msteph44 le Jeudi 15 Novembre 2007 à 20:35


Petite question relative à la carte arrêt du temps. (J'ai lu l'analyse mais il me reste une question).
Le plus simple c'est de prendre un exemple:
un adversaire a en jeu le marionettiste (ou toute autre créature ayant une capacité à activer), il paie le coût d'activation de la carte (une goutte d'eau)
Selon la règle: "Une fois activée ou déclenchée, une capacité existe indépendamment de sa source en tant que capacité sur la pile."
Si je comprends bien la capacité de la carte se retrouve dans la pile, et donc si je joue mon arrêt du temps "Finissez le tour. (Retirez de la partie tous les sorts et capacités dans la pile,...)
--> donc je retire le marionettiste de la partie ?
Une autre façon de formuler la question serait est ce la capacité qui se retrouve dans la pile ou la carte ?
--> dans l'histoire a t il engagé ma créature ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 15 Novembre 2007 à 20:55


seule la capacité va sur la pile (et sera retiré par l'arret du temps). La carte, elle, reste où elle est. donc l'arret du temps ne lui fera rien (ni engagement, ni retrait de la partie).
NB: la carte conserve sa capacité (elle pourra etre rejouée plus tard sans problème)

la prochaine fois mets les textes ou liens des cartes dont tu parles:

arret du temps
marionettiste...ca n'existe pas....

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1