problémes de cibles...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tag_921

Avatar de tag_921

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2007
257 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par tag_921 le Jeudi 15 Novembre 2007 à 15:03


J'aurais quelques questions a vous poser...

1) Y a t'il une difference entre toute et chaque.
id est est ce qu'un pyroclasme a exactement (je parle au niveau du ciblage) le meme effet qu'une colére de dieu.
Ainsi si je posséde un créaure ayant la protection contre le rouge est elle protégé du pyroclasme?


2)Dans le cas d'une colére de dieu y'a t'il un ordre dans la destruction des créatures. Par exemple si j'ai en jeu un réanimateur pouminfect et 5 autres créatures, combien de jeton puis je mettre?

merci d'avance

___________________

 

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 15 Novembre 2007 à 15:11


Le 15/11/2007, tag_921 avait écrit ...



1) Y a t'il une difference entre toute et chaque.
id est est ce qu'un pyroclasme a exactement (je parle au niveau du ciblage) le meme effet qu'une colére de dieu.
Ainsi si je posséde un créaure ayant la protection contre le rouge est elle protégé du pyroclasme?

Il n'y a pas de difference entre toute et chaque. En revanche les blessures en provenances d'une sources rouges qui devraient etre infligées a un creature protégée contre le rouge sont prevenues. Ta creature resistera au pyroclasme. Si elle avait seulement eu le linceuil elle aurait pris les 2 blessure du pyroclasme



Le 15/11/2007, tag_921 avait écrit ...


2)Dans le cas d'une colére de dieu y'a t'il un ordre dans la destruction des créatures. Par exemple si j'ai en jeu un réanimateur pouminfect et 5 autres créatures, combien de jeton puis je mettre?

merci d'avance

S'il doit y avoir un ordre c'est le joueur actif qui decide dans quel ordre les creatures vont au cimetierre (edit modo: strike des betises)

[ Dernière modification par lyon4 le 15 nov 2007 à 15h20 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 15 Novembre 2007 à 15:17


2/ FAUX !!!

les créatures vont toutes au cimetière en même temps ! (chaque joueur place les siennes comme il veut dans son cimetière, mais cet ordre n'a aucune incidence sur les capacités comme celle du réanimateur pouminfect)

la capacité déclenchée du réanimateur pouminfect regarde en arrière pour voir si des clercs sont allés au cimetière en meme temps que lui.
si les 5 autres créatures de ton exemple sont des clercs, la capacité de reanimateur se déclenchera 6 fois (une pour chacune et une pour le réanimateur), et donc on aura droit à 6 jetons zombies.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

tag_921

Avatar de tag_921

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2007
257 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par tag_921 le Jeudi 15 Novembre 2007 à 15:20


merci

___________________

 

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1