Question : Capacité d'évocation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

gorn0006

Avatar de gorn0006

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/04/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2007
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gorn0006 le Dimanche 11 Novembre 2007 à 18:49


Rebonjour à tous,

Une 2ème énigme pour moi et mes potes sur la capa. d'évocation:

Une créature, jouée simplement en payant son coût d'évocation pendant une phase d'attaque, a-t-elle le temps ou la possibilté de bloquer?

Merci de m'apporter cette précision.

___________________



cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Dimanche 11 Novembre 2007 à 19:36


Non. Dès son arrivée en jeu tu doit la sacrifier, et tu n'as pas le temps d'attendre la fin de l'étape de déclaration des attaquants et le début de l'étape de déclaration des bloqueurs. (à noter que si la créature n'a pas le flash la question ne se pose même pas)

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1