perte par defausse / nombre d'exemplaire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dracotek

Avatar de dracotek

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2006
70 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dracotek le Vendredi 09 Novembre 2007 à 23:01


1) Si durant le tour de mon adversaire, je n'ai plus de carte dans ma bibliothèque et qu'il joue une carte pour me meuler de 1 carte de ma bilbiothèque (envoyer la carte du dessus de ma bibliothèque dans mon cimetierre), que se passe-t-il ?

2) A-t-on le droit d'avoir en jeu 4 carte du même nom ?

___________________

"Ce ne sont pas les pouvoirs qui sont bons ou mauvais, c'est la manière de les utiliser."

Moonspell

Avatar de Moonspell

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2004
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Moonspell le Vendredi 09 Novembre 2007 à 23:30


1) il ne se passera rien puisque tu n'auras plus de carte dans ta bibliotheque mais au moment de piocher tu perdras la partie car tu ne pourras plus piocher.

2) oui, tu a le droit tant qu'elle ne sont pas légendaire.

___________________

"Il détruit tout sur son chemin, et le chemin aussi."

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 10 Novembre 2007 à 00:35


on peut meme en avoir plus que 4 (grace aux copies, au changement de controleur, et/ou aux jetons)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Samedi 10 Novembre 2007 à 11:24


ainsi que les terrains, et les cartes dont la capacité le permet. Rats implacables par exemple.

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 10 Novembre 2007 à 11:29


pas tous les terrains. que les terrains de base !!!!

de toute façon, ici, on parlait en jeu. donc il n'y a aucune limite (la limite étant à la conception du deck et pour un format construit)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

sword55

Avatar de sword55

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2007
117 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par sword55 le Samedi 10 Novembre 2007 à 20:35


grrre...
Un copain me battais toujours car il avais 20 Caveau des chuchotements dans un deck affinité pour artefact....
Merci de l'info !


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1