Sower of Temptation + Blink?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kristov

Avatar de kristov

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/11/2017

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 05/06/2004
1331 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par kristov le Vendredi 09 Novembre 2007 à 22:33


je joue Scintillement momentané sur mon Sower of Temptation. Est ce que j'ai maintenant le contrôle de 2 creatures adverses?

Je pense pas car mon Sower of temptation blinké n'est plus le même que l'ancien, mais peut être que ma connaissance des règle n'est pas suffisante...

___________________

Hein + Hein = Euhh....

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Vendredi 09 Novembre 2007 à 22:46


tu contrôle seulement la nouvelle :

Quand la Semeuse de tentation arrive en jeu, acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que la Semeuse de tentation reste en jeu.


le blink :
Retirez la créature ciblée que vous contrôlez de la partie,


donc, la première est libérée de son emprise.

par contre, à quel moment on perd le conrôle de la première créature, ça, c'est intéressant. (a priori, quand on vérifie les effets basés sur un état, soit à la fin de la résolution du sort, dès qu'un joueur a la priorité. je me suis demandé un instant si on pouvait perdre le contrôle en plein milieu du sort, j'avoue! ^^)

[ Dernière modification par Vahaldur le 09 nov 2007 à 22h47 ]

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

kristov

Avatar de kristov

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/11/2017

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 05/06/2004
1331 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par kristov le Vendredi 09 Novembre 2007 à 23:22



par contre, à quel moment on perd le conrôle de la première créature, ça, c'est intéressant. (a priori, quand on vérifie les effets basés sur un état, soit à la fin de la résolution du sort, dès qu'un joueur a la priorité. je me suis demandé un instant si on pouvait perdre le contrôle en plein milieu du sort, j'avoue! ^^)


Effectivement c'est ce qui me trouble aussi.

___________________

Hein + Hein = Euhh....

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32027 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 10 Novembre 2007 à 00:41


vahaldur: si tu te poses ce genre de questions, evite de répondre...

on perd le controle de la première créature au moment même où la semeuse quitte le jeu.
ça n'a strictement rien à voir avec les effets basés sur un etat.
on a juste affaire à un effet continu dont la durée s'arrete quand on condition precise n'est plus remplie.

NB:comme la question n'est pas tres claire là dessus, je tiens à preciser que :
si on joue le blink en réponse à la capacité d'arrivée en jeu de la semeuse, alors on ne prendra pas le contrôle de la créature lorsque la capacité de cette semeuse (l'ancienne) se résoudra. (car le "tant que" n'a plus été valable entre le moment où la capacité es allée sur la pile et sa résolution)

[ Dernière modification par lyon4 le 10 nov 2007 à 00h42 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

kristov

Avatar de kristov

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/11/2017

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 05/06/2004
1331 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par kristov le Samedi 10 Novembre 2007 à 09:33


Merci lyon

___________________

Hein + Hein = Euhh....

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1