Gaddock teeg et arpenteurs?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Sursniper

Avatar de Sursniper

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2007
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sursniper le Jeudi 08 Novembre 2007 à 18:16


Bonjour, j'ai récemment commencer à jouer avec des Gaddock Teeg et un adversaire m'a dit que son effet n'empéchait pas les arpenteurs d'arriver en jeux (arpenteurs de 4/4+ en coût), étant donné que ce ne sont pas des créatures ils n'ont pas le droit d'être joués n'est-ce pas?
Aussi si quelquin aurait des conseil pour lutter contre eux ? (surtout garruk le dompteur d'éléphants >.>)
Merci!


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Jeudi 08 Novembre 2007 à 18:26


Effectivement, les arpenteurs sont des sorts non-créatures (enfin ceux qu'on connait pour l'instant), et ceux dont le CCM est de 4+ ne pourront pas être joués si Gaddock teeg est en jeu.

Tu as des moyens très variés de lutter contre eux, de la créature qui l'attaque au blast en passant par les contresorts.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Sursniper

Avatar de Sursniper

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2007
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sursniper le Jeudi 08 Novembre 2007 à 18:34


A part du gros blast c'est pas evident avec garruk qui pose un elephant par tour pendant un petit moment sans compter les crea de l'adversaire >.>
je me demandais, un trompentrave sur une utilisation de capacité d'arpenteur ça marche?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 08 Novembre 2007 à 18:40


oui, ça marche. ca contre la capacité activée, l'arpenteur aura perdu des marqueurs (ou gagné, si c'etait sa premiere capacité) , et tu es tranquille jusqu'au prochain tour de son controleur.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

dd_angel

Avatar de dd_angel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2006
152 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dd_angel le Jeudi 08 Novembre 2007 à 19:21


Précision si ce n'est pas clair : trompentrave contre la capacité, pas le fait d'ajouter ou d'enlever les marqueur de loyauté.

___________________

Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. CoinduWEB.fr

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1