Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DarkFluor

Avatar de DarkFluor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2006
198 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkFluor le Mercredi 07 Novembre 2007 à 18:29


Voilà c'est pour revenir sur un point qui m'a régulièrement perturbé au moment de jouer une Déflexion.

Je me souviens avoir lu dans un petit bouquin Magic en français racontant des histoires en mode BD sorti aux alentours de 96 (il y en a eu plusieurs) d'une combo présenté à la fin. Il s'agit de la carte Deflexion avec la carte Désenchantement (il faut mettre un lien pour cette carte aussi?). J'ai retenu que l'ont pouvais cassé un artefact par exemple avec le Désenchantement et ensuite en jouant Deflection sur le Disenchant on pouvait cassé un enchantement (sous entendu "en plus" et pas "à la place")

Voilà ça m'intrigue, alors soit j'ai mal compris et c'était mal présenté soit c'est possible mais je trouve ça bizarre.

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 07 Novembre 2007 à 19:09


en effet, tu as mal compris.
c'est "à la place" , pas "en plus".

d'ailleurs, ce n'est pas une combo, mais juste un petit truc à retenir: que quand on change la cible d'un sort, on peut en choisir une d'une autre sorte (du moment que ça reste une cible légale pour le sort)

[ Dernière modification par lyon4 le 07 nov 2007 à 19h13 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

DarkFluor

Avatar de DarkFluor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2006
198 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkFluor le Mercredi 07 Novembre 2007 à 22:33


d'accord, merci! et contrairement à l'auteur de la chro sur la deflection (qui date de quelques années maintenant) je trouve la première illlustration de Mike Raabe bien plus jolie que les suivantes

___________________



DarkFluor

Avatar de DarkFluor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2006
198 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkFluor le Dimanche 07 Décembre 2008 à 18:00


Again

Est-ce qu'un Plieur de volonté peut changer l'effet de la capacité d'arrivée en jeu de l'Harceleuse en choissisant par exemple 'dégager' à la place d' 'engagé' pour la nouvelle cible?

Merci

___________________



Eragon125

Avatar de Eragon125

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2007
269 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Eragon125 le Dimanche 07 Décembre 2008 à 18:06


Hello !

Non, le plieur de volonté ne pourra pas faire cette chose, il pourra seulement changer la cible de ce que tu auras décidé, engager ou dégager. Tu ne peux pas modifier l'effet, mais simplement sa cible.

En espérant avoir été clair. a+


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 07 Décembre 2008 à 18:25


c'est le contrôleur de la capacité qui choisira , à sa résolution, s'il souhaite engager ou dégager la cible que tu auras choisie.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

DarkFluor

Avatar de DarkFluor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2006
198 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkFluor le Dimanche 07 Décembre 2008 à 18:43


Ok merci

___________________



Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1