Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Mardi 06 Novembre 2007 à 19:33


Ancien Immémoré
sa capacité, pour lui comme pour mettre les marqueurs sur d'autre créatures, est-ce qu'elle cible?
si oui (et même sinon), pourquoi?
moi j'ai toujours considéré qu'elle ne ciblait pas. mais un joueur (en fait une dizaine) m'affirment le contraire, et après vérification d'après ce qu'ils m'ont dit.

je suis sceptique puisque que j'ai retenue surtout que pour cibler, soit c'est un aura, soit il est écrit dans le texte de la capa le mot "ciblé" ou un dérivé.

le truc :

Aspect de la mangouste sur Ancien Immémoré, et Aspect de la mangouste sur un token 1/1.

coment chacune des deux capa vont se déclencher?

merci d'avance.

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Mardi 06 Novembre 2007 à 19:41


le mot cible n'apparaît pas.

gatherer
04/10/2004 The moving of counters is not a targeted ability.


la capacité ne cible pas.

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Mardi 06 Novembre 2007 à 19:50


super. je vais pouvoir les traiter de tout les noms pour m'avoir fait perdre la partie pour ça

dernière question. pourrais-je avoir le numéro de l'article qui le vérifie?
ils sont assez têtu chez moi -_-

merci pour la réponse rapide.

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

R-buS

Avatar de R-buS

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2006
444 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par R-buS le Mardi 06 Novembre 2007 à 20:05


je vais pouvoir les traiter de tout les noms pour m'avoir fait perdre la partie pour ça


faut pas

___________________

Mon meilleur Match up c'est le bye

Bill_Door

Avatar de Bill_Door

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2007
70 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bill_Door le Mardi 06 Novembre 2007 à 20:07


"Espèce d'Alfred, de Bernard, de Thierry, de François,..."

Bill Dor, je sors

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 06 Novembre 2007 à 22:24


415. Targeted Spells and Abilities

415.1. An instant or sorcery spell is targeted if the text that will be followed when it resolves uses the phrase “target [something],” where the “something” is a phrase that describes an object, player, or zone. (If an activated or triggered ability of an instant or sorcery uses the word target, that ability is targeted, but the spell is not.)
Example: A sorcery card has the ability “When you cycle this card, target creature gets -1/-1 until end of turn.” This triggered ability is targeted, but that doesn’t make the card it’s on targeted.

415.2. An activated or triggered ability is targeted if it uses the phrase “target [something],” where the “something” is a phrase that describes an object, player, or zone.

415.3. Aura spells are always targeted. An Aura’s target is specified by its enchant keyword ability (see rule 502.45, “Enchant”). An Aura permanent doesn’t target anything; only the spell is targeted. An activated or triggered ability of an Aura permanent can be targeted.
Neither Equipment spells nor Equipment permanents target anything. The equip ability is targeted; see rule 502.33, “Equip.” An activated or triggered ability of an Equipment permanent can be targeted.
Neither Fortification spells nor Fortification permanents target anything. The fortify ability is targeted; see rule 502.65, “Fortify.” An activated or triggered ability of a Fortification permanent can be targeted.

415.4. Spells and abilities that can have zero or more targets are targeted only if one or more targets have been chosen for them.

415.5. Only permanents are legal targets for spells and abilities, unless a spell or ability (a) specifies that it can target an object in another zone or a player or (b) targets an object that can’t exist in the in-play zone, such as a spell or ability.

415.6. A spell or ability on the stack is an illegal target for itself.

415.7. Changing Targets

415.7a The target of a spell or ability can change only to another legal target. If the target can’t be changed to another legal target, the original target is unchanged.

415.7b Modal spells and abilities may have different targeting requirements for each mode. Changing a spell or ability’s target can’t change its mode.

415.7c The word “you” in an object’s text isn’t a target.


en anglais, pour les em..bêter un peu

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Mercredi 07 Novembre 2007 à 19:38


danke very schön

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1