Type de cartes et évocation.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kronen

Avatar de Kronen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/11/2007
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kronen le Mardi 06 Novembre 2007 à 00:05


Salutations.

Alors ouala mon sushi...
Je joue Hurlegueule
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-14021-hurlegueule.html

Alors quand cette carte est jouée avec son coût d'évocation, cette carte peut-elle êtrejouée en éphémère?
Ou alors doit-elle jouée pendant une phase d'invocation?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 06 Novembre 2007 à 00:12


qu'on utilise ou non le cout d'évocation, cela ne change rien.
c'est une carte de créature, donc un joueur ne peut en général la jouer que lors d'une des phases principales de son tour, si la pile est vide, et si il a la priorité.
Il faudrait qu'elle ait le flash (comme l'ont certaines creatures avec evocation) ou qu'un effet le permette (planetaire mecanique vedalken par ex) pour pouvoir etre jouée à un moment où on a la priorité.

PS: phase d'invocation, ca n'existe pas.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1