à mon seul désir : nouvelles questions

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sword55

Avatar de sword55

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2007
117 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par sword55 le Lundi 05 Novembre 2007 à 22:09




J'ai une question concernant la carte à mon seul désir ...
A mon Seul Désir
Rituel

Mélangez votre bibliothèque. Retirez ensuite de la partie la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana. (S'il y a X dans son coût de mana, X vaut .)
Déluge.


La carte que l'on peu jouer jusqu'à la fin du tour, si elle n'est pas jouée, elle est retirée de la partie...
si c'est une créature, elle est jouée et reste t-elle après la fin du tour ou est-elle retirée de la partie ???
Je pensais que les cartes jouées de cette manière ne restaient qu'un tour et qu'elles étaient ensuite retirées de la partie mais si ce n'est pas le cas, je vais tout de suite la rajouter à mon deck déluge//suspension rouge//bleu...
Autre question, si c'est un terrain, peut-on le poser ??? et peut-on poser 5 terrains le même tour si on tire 5 terrains ???

[ Dernière modification par sword55 le 14 nov 2007 à 12h22 ]


PeterPanladin

Avatar de PeterPanladin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/12/2006
7 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par PeterPanladin le Lundi 05 Novembre 2007 à 22:31


oui, les creatures restent, par contre tu ne peux toujours jouer qu'un seul terrain par tour, puisqu'il s'agit bien de jouer un carte


sword55

Avatar de sword55

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2007
117 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par sword55 le Dimanche 11 Novembre 2007 à 16:18


Nouvelle question, petit up qui évite la création d'un nouveau topic ^^ !

1) Si j'ai cette carte :

Chuchotement De La Muse
Chuchotement De La Muse
Éphémère

Rappel .
Piochez une carte.


Est ce que je peux jouer son cout de rappel pour zero avec à mon seul désir ?
Si oui, puis-je la rejouer après de nouveau en rappel pour zéro, et cela indéfiniment ?

2) Si j'ai cette carte :

Désintégration
Désintégration
Rituel

La Désintégration inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Cette créature ne peut pas être régénérée ce tour-ci. Si la créature devait être mise au cimetière ce tour-ci, retirez-la de la partie à la place.


X vaut zéro, c'est marque dans à mon seul désir, puis-je rajouter des mana créés par des terrains pour payer X ?


Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Dimanche 11 Novembre 2007 à 19:08


1- non, il faut payer 5 si tu veux le rappel, et donc non, tu ne peux pas le rejouer après rappel sans payer son coût de mana grace à mon seul désir.

2- non, c'est marqué sur à mon seul désir : X = 0


édit : les messages du style
Répondez SVP !!!
sont pas très futés. dès que quelqu'un peut répondre, il le fait, point. faire un double post, ce qui est interdit sur ce forum qui plus est, n'avance à rien, voir ralenti la personne qui pourrait répondre en lui donnant plus de lecture.
mais je dis ça, je dis rien...

[ Dernière modification par Vahaldur le 11 nov 2007 à 19h10 ]

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 11 Novembre 2007 à 20:10


en effet ce n'est pas malin
ici, c'est un forum, pas un chat.
alors tu te calmes et t'evite de flooder.


précision pour la question 1 : si tu joues en utilisant le rappel (en payant ), tu renveras la carte dans ta main à sa résolution.
et puisqu'elle a changé de zone, elle n'est plus concernée par mind's desire: tu ne pourras que la jouer normalement, en payant son cout de mana.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

sword55

Avatar de sword55

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2007
117 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par sword55 le Mercredi 14 Novembre 2007 à 12:22


Je voulais juste éviter de créer un nouveau topic pour ça...
Pou la 2- à mon seul désir paye le mais est-ce que je peux compléter avec des TERRAINS pour payer X ?
(bien sûr ça ne sert pas à grand chose, il faut voir ça avec des cartes où le cout à côté de est plus élevé...)


Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Mercredi 14 Novembre 2007 à 12:26


Comme dit plus haut (faut lire aussi), X=0. Si X=0, qu'est-ce que tu veux completer avec des terrains? la valeur est fixée à 0, c'est pas parce que t'as du mana en pool que tu vas augmenter X.

___________________


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1