Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bitumwalker

Avatar de bitumwalker

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/09/2005
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bitumwalker le Lundi 05 Novembre 2007 à 17:28


tout est dans le titre
Je voulais savoir si la capacité de grandeur passait par la pile ou pas ?
Merci d'avance,
Luc


bird03

Avatar de bird03

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2007
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bird03 le Lundi 05 Novembre 2007 à 17:31


Il s'agit d'une capacite activée, donc oui, elle passe par la pile (a confirmer vu que la mue a l'air d'une capacité activée mais ne l'est pas >_<)

___________________

Un ami, c'est quelqu'un qui te connait mais qui t'aime quand meme
La météo est une science qui predit le temps qu'il aurait du faire


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 05 Novembre 2007 à 18:41


oui c'est une capacité activée.
toute capacité de la forme "Coût : effet" est une capacité activée.
et oui, elle passe par la pile.

en quoi la mue ressemble à une capacité activée ? à moins de rajouter les ":" avec un stylo sur la carte, je ne vois pas ce qui pourrait laisser penser que c'en est une.


NB: les capacités activées ne passent pas toutes par la pile, donc le "donc" de la réponse précédente tombe assez mal. seules celles qui ne sont pas des capacités de mana passent par la pile.

[ Dernière modification par lyon4 le 05 nov 2007 à 19h00 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1