Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Moonspell

Avatar de Moonspell

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2004
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Moonspell le Dimanche 04 Novembre 2007 à 17:47


Bonjour,

j'ai une etude rhystique en jeu et mon adversaire joue un sort sans payer 1,

est ce que si la carte que je pioche est un contresort, je peux contrecarrer le sort qui m'a fait piocher?

Merci.

[ Dernière modification par Moonspell le 04 nov 2007 à 17h49 ]

___________________

"Il détruit tout sur son chemin, et le chemin aussi."

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 04 Novembre 2007 à 18:10


oui.
puisqu'après avoir pioché, le sort est encore sur la pile et tu recupéreras la priorité.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1