Lance-chair et porteur de torche

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Jeudi 01 Novembre 2007 à 15:06


dans le cas où il n'y a pas de cibles potentielles pour Lance-chair autre que la
j'ai en jeu : Porteur de torche de Baugebouton
mon adversaire est à 3 pv.
il n'y a pas de créature en jeu à part mon gobelin.

est ce que je peux sacrifier mon gobelin avec Lance-chair en ciblant mon gobelin?
sachant que j'ai 8 pv, je veux juste envoyer mon porteur de torche au cimetière.

danke shön

[ Dernière modification par Vahaldur le 01 nov 2007 à 15h07 ]

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Jeudi 01 Novembre 2007 à 15:08


oui tu peux

___________________


Izzi

Avatar de Izzi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/10/2006
466 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Izzi le Jeudi 01 Novembre 2007 à 15:14


Si déjà, alors tu l'écris Danke schön.

___________________

o/

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 01 Novembre 2007 à 16:53


tu le peux, car le paiement du cout (dont fait partie le sacrifice du gobelin) a lieu après le choix de la cible.
note que comme sa cible ne sera plus là, le lance-chair sera contré à sa résolution (tu ne perdras aucun point de vie)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Jeudi 01 Novembre 2007 à 19:11


bonne nouvelle

amusant comme carte.
j'en déduis que j'aurais pus faire de même si j'avais eu 1 autre gobelin en jeu.

vive les gobelins ^^

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

Baptistisime

Avatar de Baptistisime

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/06/2004
148 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Baptistisime le Jeudi 01 Novembre 2007 à 22:06


Note aussi que dans tous les cas, la capacité du gobelin qui fai foudre partira en pile apres le lance-chaîr, ce qui signifie que ton adversaire prendra ses trois avant la résolution du lance-chaîr, et il sera mort avant même qu'on ne puisse résoudre ce même lance -chaîr.
Enjoy!


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1