Nattes, séide de la Coterie

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Moonspell

Avatar de Moonspell

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2004
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Moonspell le Jeudi 01 Novembre 2007 à 11:03


Bonjour,

si mon adversaire a Nattes, séide de la Coterie en jeu et que je n'ai plus de terrain dégagé a la fin de son tour.

Est ce que je peux faire un boomerang sur Nattes pendant mon entretien pour l'empecher de me faire sacrifier un terrain, créature ou artefact?

Merci.

[ Dernière modification par Moonspell le 01 nov 2007 à 11h26 ]

___________________

"Il détruit tout sur son chemin, et le chemin aussi."

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 01 Novembre 2007 à 12:03


tu peux faire un boomerang, mais tu devras quand meme sacrifier un permanent lorsque sa capacité se résoudra.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Moonspell

Avatar de Moonspell

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2004
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Moonspell le Jeudi 01 Novembre 2007 à 12:09


thank you

___________________

"Il détruit tout sur son chemin, et le chemin aussi."

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1