Gaddock et flashback

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tsan

Avatar de Tsan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2025

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 07/12/2002
6171 Messages/ 0 Contributions/ 229 Pts

Envoyé par Tsan le Lundi 29 Octobre 2007 à 15:18


Avec un gaddock teeg en jeu ... peut on jouer un scintillement momentané en flashback (il coute que 2 toutefois son flashback coûte 4 lui).




Pendant qu'on y est, avant que ça n'arrive : Éclat d'améthyste en jeu et gaddock aussi ... on peut jouer ou pas ses sorts qui coutent 3 ? (la même histoire que trinisphere mais dans l'autre sens)

___________________


Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 18/04/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Lundi 29 Octobre 2007 à 15:24


Il me semble que la reponse est oui dans les deux cas, vu que Gaddock ne touche que les couts convertis, et non les couts de mana reellement a payer.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 29 Octobre 2007 à 15:24


quelle que soit la manière dont on le joue et ce qu'on paie pour le jouer, le cout de mana du scintillement est , donc son cout converti de mana est de 2.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Lundi 29 Octobre 2007 à 15:25


Gaddock ne s'interresse qu'au coût de mana du sort, c'est-à-dire ce qu'il y a écrit en haut à droite de la carte. Donc ni flashback, ni éclat n'influe vis-àvis de gaddock.

Edit: double owned.

[ Dernière modification par Dr-Tenma le 29 oct 2007 à 15h26 ]

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1