Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

shadowkhan

Avatar de shadowkhan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/09/2006
371 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shadowkhan le Dimanche 28 Octobre 2007 à 13:37


bonjours , je me pose une petite question au sujet du mur d'amadou :

concernant la capacité qui permet d'ajouter 2red mana à ma reserve en le sacrifiant :
le fait que je dois jouer cette capa comme une interruption ( ephemere ) signifieque je peux donc aussi la jouer pendant mon entretien?
merci de vos reponses.

___________________



chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Dimanche 28 Octobre 2007 à 14:06


Tu peux jouer cette capacité à tout moment où tu peux jouer un éphémère, ie quand tu as la priorité ... En particulier pendant ton étape d'entretien, quand tu as la priorité. Interruption est un terme obsolète.

___________________


shadowkhan

Avatar de shadowkhan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/09/2006
371 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shadowkhan le Dimanche 28 Octobre 2007 à 14:09


ok , merci beacoup .

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 28 Octobre 2007 à 14:17


faux.

c'est une capacité de mana, donc non seulement ça peut se jouer à tout moment où tu as la priorité, mais aussi à des moments où tu n'as pas la priorité mais où tu es autorisé à jouer des capacités de mana (pendant que tu joues un sort juste après avoir déterminé son coût, à la résolution d'une fuite de mana ciblant un de tes sorts, lorsque tu attaques un adversaire controlant une propagande, etc...)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

shadowkhan

Avatar de shadowkhan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/09/2006
371 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shadowkhan le Dimanche 28 Octobre 2007 à 18:18


yeah...thanks !

___________________



Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1