Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Samedi 27 Octobre 2007 à 14:47


Bonjour,

je me pose une question quant à un ordre de résolution.

J'ai un Plaisantins du Vallon d'Elendra en jeu, qui dit que chaque fois que je joue un sort pendant le tour de mon adversaire, je peux remonter une créature que je contrôle dans ma main.

Je joue donc, pendant son tour, ma Clique brumelien, qui a l'appui de fée. J'appuie donc une fée quelconque, non-citée, on s'en fiche laquelle.

Dans quel ordre cela se résout-il ?

1) Je joue le sort "Clique brumelien", je remonte une autre créature dans ma main (grâce aux plaisantins), puis la clique arrive en jeu et ses effets se résolvent ?

2) Je joue le sort "Clique brumelien", elle arrive en jeu, ses effets se résolvent, et comme j'ai joué un sort, je peux remonter cette même clique dans ma main (grâce toujours aux plaisantins) ?

Bien entendu, vous comprenez que dans le cas n°2, je pourrais faire un lock chaque tour...
En fait ma question en résumé est simple : Dois-je jouer la capacité des plaisantins au moment ou je lance le sort de la clique, ou alors puis-je attendre que celui-ci soit résolu ?

Si je m'explique mal, merci de me le dire

Et merci pour la future réponse!

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 27 Octobre 2007 à 15:23


réponse 1/.

la capacité des plaisantins est déclenchée par le fait de jouer le sort, donc elle sera mise en pile puis résolue bien avant la résolution de ce sort et donc de son arrivée en jeu, et donc de l'engagement des lands de l'adversaire.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Samedi 27 Octobre 2007 à 15:25


ouiiin! S'nul ^^

Mais merci quand même Je peux donc fignoler un peu mieux mon jeu fées.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1