Wydwen, la morsure du vent

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

gougeon

Avatar de gougeon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2007
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gougeon le Vendredi 26 Octobre 2007 à 08:24


si mon adversaire m'attaque avec une 8/8, et que je bloque avec "Wydwen, la morsure du vent", puis ensuite payer sa capacité pour la faire revenir dans ma main ?
Ou meurt-elle avant que je puisse jouer sa capacité ?


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Vendredi 26 Octobre 2007 à 08:31


une fois la créature adverse tu peux joueur la capacité de ta créature.

pour plus de renseignement sur la phase d'attaque tu peux lire l'article correspondant aux phases de jeu dans le bazar

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Vendredi 26 Octobre 2007 à 09:51


une fois la créature adverse tu peux joueur la capacité de ta créature.

je crois qu'il manque le mot "bloquée" après "adverse"

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 26 Octobre 2007 à 11:52


et c'est "jouer" , et pas "joueur". (je ne suis pas le seul à ne pas etre bien réveillé aujourd'hui... )

d'ailleurs, il vaut mieux attendre l'étape de blessures de combat avant de renvoyer la faerie en main, car ainsi, elle pourra même infliger ses blssures de combat. (l'assignation des blessures de combat ayant déjà été faite et mise en pile, elle les fera à leur résolution, meme si elle n'est plus en jeu)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1