carte retirée de la partie

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

trichlo

Avatar de trichlo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2007
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par trichlo le Jeudi 25 Octobre 2007 à 20:56


salut a tous ,

si un coureuse à la fronde d'orprairie est retirée de la partie par un appui de trio tramepensée ; le trio quitte le jeu ; lorsque la coureuse revient en jeu, a-t-elle le mal d'invocation ? (peut-on utiliser sa capacitée ?)
si elle avait des marqueurs sur elle avant d'être retirée, les gardent-elles lorsqu'elle revient en jeu ?

merci pour ces précisions ...


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Jeudi 25 Octobre 2007 à 21:15


Ta coureuse n'était pas en jeu au début de ta dernière étape d'entretien, donc tu ne peux pas jouer sa capacité et tu ne peux pas attaquer avec elle.
Un permanent qui change de zone perd ses marqueurs (sauf pour le déphasage), ta coureuse perd ses éventuels marqueurs quand elle est retirée de la partie.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 25 Octobre 2007 à 23:37


ça n'a strictement rien à voir avec l'entretien !!!!
c'est le début du tour qui compte.

tu ne controles pas ta créature depuis le début de ton plus récent tour, donc elle a le mal d'invocation.

la différence est importante, car il peut y avoir des tours sans entretien (eon hub)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Vendredi 26 Octobre 2007 à 00:16


tu ne controles pas ta créature continûment depuis le début de ton plus récent tour, donc elle a le mal d'invocation.

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1