Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

gougeon

Avatar de gougeon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2007
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gougeon le Dimanche 21 Octobre 2007 à 19:18


re et encore une superbe question.
Meme après recherche dans le lexique je ne sais tjs pas si le cout de mue se paye su'une fois quand on joue la créa, ou si on peut la jouer plusieur fois meme si la créa est déjà en jeu...
Est ce que la 2 ème solution est possible ?
thx


Abitbol

Avatar de Abitbol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/06/2005
1232 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Abitbol le Dimanche 21 Octobre 2007 à 19:21


Non. Tu ne peux pas payer le coût de mue si la carte est face visible.

___________________

T'as raison. Je vais pas flipper pour ça. La vie continue.
— Le Duc.

gougeon

Avatar de gougeon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2007
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gougeon le Dimanche 21 Octobre 2007 à 19:22


Le 21/10/2007, gougeon avait écrit ...

re et encore une superbe question.
Meme après recherche dans le lexique je ne sais tjs pas si le cout de mue se paye su'une fois quand on joue la créa, ou si on peut la jouer plusieur fois meme si la créa est déjà en jeu...
Est ce que la 2 ème solution est possible ?
thx


et aussi, 2eme question :
est ce qu'un équipement artefact équipement, équipant une créature, qui est détruite par la suite, disparait aussi dans le cimetière ou reste en jeu ?


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Dimanche 21 Octobre 2007 à 19:24


l'équipement reste en jeu

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 21 Octobre 2007 à 23:08


Le 21/10/2007, gougeon avait écrit ...

re et encore une superbe question.
Meme après recherche dans le lexique je ne sais tjs pas si le cout de mue se paye su'une fois quand on joue la créa, ou si on peut la jouer plusieur fois meme si la créa est déjà en jeu...
Est ce que la 2 ème solution est possible ?
thx


je ne comprends pas ton "meme si la crea est déjà en jeu". de toute facon, on ne peut payer le cout de mue pour retourner face visible une creature face cachee que si cette créature est en jeu.
note aussi que ca ne se joue pas. c'est une action speciale que l'on effectue.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

gougeon

Avatar de gougeon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2007
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gougeon le Lundi 22 Octobre 2007 à 13:08


merci, mais en fait je vous demande ça car j'ai joué contre quelqu'un qui m'a sorti un "Crabe à carapace de chrome" face cachée, qui l'a ensuite retournée en prenant le controle d'une de mes créa, puis un peu plus tard dans la partie la retournée face cachée en payant 3, pour me la retourner plus tard dans la partie, et ainsi me reprendre le controle d'une autre bebete....
Merci pour l'info


gougeon

Avatar de gougeon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2007
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gougeon le Lundi 22 Octobre 2007 à 13:16


Et tant que j'y suis, quand il a pris le controle de ma créature, il doit me l'échanger avec une des siennes. C'est ce qu'il a fait en me donnant un rats voraces.
Puis plus tard dans la partie je bloque une attaque avec les rats voraces qui meurt. Donc vu que c'est moi qui en ai le controle, j'en suis donc le propriétaire et ils doivent aller dans mon cimetière et pas celui de mon adversaire ?


Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Lundi 22 Octobre 2007 à 13:26


NON. Le contrôleur d'une créature ne devient pas son propriétaire pour autant, le propriétaire d'une carte est celui qui l'avait dans son deck au départ. Les rats iront donc dans son cimetière.

___________________


gougeon

Avatar de gougeon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2007
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gougeon le Lundi 22 Octobre 2007 à 13:28


ok thx


Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1