arpenteur et anneaux des clairatres

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kurlukuku

Avatar de kurlukuku

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/04/2013

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 25/02/2007
25 Messages/ 0 Contributions/ 25 Pts

Envoyé par kurlukuku le Dimanche 21 Octobre 2007 à 11:15


est ce qu'on peut copier les capacités des arpenteurs avec l'anneaux des clairâtres? (est ce que c'est une capa activée?)

[ Dernière modification par arcarum le 21 oct 2007 à 13h36 ]


shining_lotus

Avatar de shining_lotus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2007
225 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shining_lotus le Dimanche 21 Octobre 2007 à 11:26


les liens !!!

___________________

Vous ne savez ni ce que je suis, ni ce à quoi je pense, donc, n'essayez pas de me comprendre.
Allez, rejoingnez nous ici.

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Dimanche 21 Octobre 2007 à 13:36


oui on peut copier

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Makloy

Avatar de Makloy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/11/2007
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Makloy le Vendredi 02 Novembre 2007 à 10:51


Bonjour,

Est-ce que si on copie la capacité de l'arpenteur avec l'anneau, l'arpenteur bénéfie d'un nouveau marqueur loyauté (ou en perd selon la capacité activé de l'arpenteur) ?


Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Vendredi 02 Novembre 2007 à 10:55


non, car l'ajoue ou perte de marqueurs fais partout du coût de la capacité de l'arpenteur, pas des effets. et Anneaux des Clairâtres ne copie que les effets, pour

->

Si vous faites ainsi, copiez cette capacité.

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 02 Novembre 2007 à 11:01


ce n'est pas tout à fait ça.
l'anneau copie la capacité (ca ne peut pas copier l'effet, puisque l'effet n'existera qu'à la résolution de la capacité..et que l'anneau copie des capacités, pas des effets) dans son intégralité, coût d'activation inclus.
mais comme la copie est mise en pile sans etre jouée, on n'a pas à payer son cout d'activation, donc on n'a pas à retirer ou mettre des marqueurs loyauté sur l'arpenteur.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Makloy

Avatar de Makloy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/11/2007
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Makloy le Vendredi 02 Novembre 2007 à 11:35


Le mauvais coté, c'est qu'on peut pas "booster" la loyauté d'un arpenteur avec, mais le bon coté c'est qu'on peut copié pas mal de fois de bonnes capacités (par ex. le -10 loyauté de Jace Beleren) sans être limité par le manque de marqueurs


Merci de vos réponses rapide


dd_angel

Avatar de dd_angel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2006
152 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dd_angel le Vendredi 02 Novembre 2007 à 13:20


J'avais posé une question similaire à un arbitre lors de l'AP de Paris avec les anneaux et un arpenteur (Jace).

Il m'a certifié que l'on copie les capacités de l'arpenteur, mais l'on ne met pas de marqueur en plus (ni en retirer). Par contre, il m'a surtout dit que l'on ne pouvait copié qu'une seule fois une capacité activé à chaque fois que l'on joue une capacité activé.

Et comme l'on ne peut joué qu'une seule fois une capacité d'un arpenteur, on ne pourra le copié qu'une seule fois avec les anneaux

[ Dernière modification par dd_angel le 02 nov 2007 à 13h20 ]

___________________

Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. CoinduWEB.fr

Makloy

Avatar de Makloy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/11/2007
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Makloy le Vendredi 02 Novembre 2007 à 13:51


D'accord, Meuler 40 cartes c'est déjà pas mal

Enfin, je me demandais : est-ce que le pouvoir de l'anneau est une capacité activée ?

Si c'est le cas ne pourrait-on pas copier la capacité de l'anneau (une fois l'avoir fait une fois préalablement), et choisir pour cible l'arpenteur (afin de pouvoir copié sa capacité plus d'une seule fois) ?

Je sais pas si je suis très clair


Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Vendredi 02 Novembre 2007 à 15:00


tu es très clair, mais ça ne marche pas.

Whenever
-> capacité déclanchée

donc, pas capacité activé.

c'est "à chaque fois", et non de la forme : "coût d'activation : effet"

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1