Nodules de porphyre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kamys

Avatar de Kamys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2006
135 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kamys le Samedi 20 Octobre 2007 à 17:30


Bonjour Bonjour, j'ai une petite question concernant Nodules de porphyre, à savoir imaginons que mon adversaire controle sur la table 3 cretaure 1/1 dont un mogg fanatique, le nodule ne cible pas donc il lui faut forcément sa petite creture à manger, la question que je me pose c'est quand les creature ont la meme force, il y a écrit choisissez en une. A ce moment la cible t-on ? quand je choisis le mogg fanatique à ce moment la peut il le sacrifier pour éviter nodule ? ou si il le sacrifie, il devra quand meme sacrifié une autre creature 1/1 sur la table ?

Merci d'avance ^_^


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 20 Octobre 2007 à 17:40


1/ non, ça ne cible pas, meme si on choisit la créature. sinon le mot "ciblé" aurait été employé.
2/ non, le choix de la créature est fait pendant la résolution de la capacité des nodules : comme on est en pleine résolution d'une capacité, impossible de jouer la capa du gob à ce moment-là. il aurait fallu jouer sa capacité avant resolution de la capacité des nodules (et donc une autre creature aurait du etre sacrifiée à la résolution de la capacité des nodules)
3/ en fait, j'y ai répondu dans le 2/

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Silpion

Avatar de Silpion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/08/2007
123 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Silpion le Samedi 20 Octobre 2007 à 20:19


Tiens en parlant des nodules, que se passe-t-il s'il y a 2 je controle 2 nodules ?
1)Je choisis l'ordre dans lequel les capacites des nodules vont en pile et 2 créatures vont au cimetière (s'il y en a 2 en jeux bien sûr)
2)Je choisis l'ordre dans lequel les capacités des nodules vont en pile mais ils "ciblent" (en guillemets puisqu'ils ne ciblent pas) la même créature ?

___________________

La femme est l'avenir de l'homme. Mais si l'homme est con comme un balai, la femme est-elle l'avenir du balai ? ....

Abitbol

Avatar de Abitbol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/06/2005
1232 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Abitbol le Samedi 20 Octobre 2007 à 23:49


Réponse 1/.

___________________

T'as raison. Je vais pas flipper pour ça. La vie continue.
— Le Duc.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1