A propos de la défausse avec la carte Dodécapode...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Shogunzen

Avatar de Shogunzen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2007
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shogunzen le Jeudi 18 Octobre 2007 à 00:21


Bonjour à tous,

il m'est arrivé recemment que mon adversaire ait dans sa main parmi ses cartes un Dodécapode. Pendant mon tour je joue Charme funéraire en utilisant la capacité de défausse. Il va donc de se défausser d'une carte qu'il choisit et s'il se défausse du Décapode la met-il en jeu ou la met-il au cimetière?

Merci beaucoup de vos reponses

A bientot

Shogunzen


sauron7

Avatar de sauron7

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2005
90 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par sauron7 le Jeudi 18 Octobre 2007 à 00:35


Il arrivera en jeu avec 2 marqueurs +1/+1 et ton adversaire ne le mettra pas au cimetierre


PS : ton adversaire n'aura pas besoin de payer son cout de mana puisqu'il ne le joue pas, mais le met en jeu.

[ Dernière modification par sauron7 le 18 oct 2007 à 00h35 ]


Shogunzen

Avatar de Shogunzen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2007
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shogunzen le Jeudi 18 Octobre 2007 à 00:40


Je ne comprends pas pourquoi il la met en jeu car son Dodécapode à aucun moment je l'oblige à s'en défausser car c'est lui qui le désigne pour se défausser. En fait s'il ne lui restait plus que cette carte dans la main alors la avec charme funéraire ça marcherai je pense non?

Merci de vos reponses

A bientot


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 18 Octobre 2007 à 07:07


Il se défausse du dodécapode suite à un sort de son adversaire, on se fiche de savoir si c'est lui qui choisis la carte, tant que la capacité ou le sort qui le fait se défausser est controlé par un adversaire.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Shogunzen

Avatar de Shogunzen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2007
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shogunzen le Jeudi 18 Octobre 2007 à 09:36


oki merci pour vos reponses

A bientot

Shogunzen


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1