preconstruit lorwyn

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

trichlo

Avatar de trichlo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2007
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par trichlo le Mercredi 17 Octobre 2007 à 17:50


bonjour ,quelques questions en vrac sur les cartes de preconstruit Lorwyn :
eulogiste elfe est il dans le cimetierre lorsque je comptabilise les points de vies obtenues?

Comment se passe le blocage par une ou plusieurs creatures, lorsque 2 elite de narth attaquent?

je joue la capacité de trempeuse d'ouidargent , j'ai un changelin aviaire en jeu,combien fait X ? 2 pour changelin et ondin ? ou 3 pour ondin et changelin ondin - peuple fees?

Peut on jouer la 2em capacité de appel du banc pendant le tour de l'adversaire?

merci pour vos réponses, peace ...


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Mercredi 17 Octobre 2007 à 17:56


Merci d'éviter tous ces smileys inutiles la prochaine fois ....

___________________


pinpain

Avatar de pinpain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par pinpain le Mercredi 17 Octobre 2007 à 17:56


Le 17/10/2007, trichlo avait écrit ...

bonjour ,quelques questions en vrac sur les cartes de preconstruit Lorwyn :
eulogiste elfe est il dans le cimetierre lorsque je comptabilise les points de vies obtenues?

lors du sacrifice tu le mets directement dans le cimetière, ensuite tu laisses la priorité à ton adversaire. donc oui il compte

Comment se passe le blocage par une ou plusieurs creatures, lorsque 2 elite de narth attaquent?

l'adversaire choisi comment ses créatures vont bloquer, parmi ces 2 créatures. ainsi il respecte ses obligations

je joue la capacité de trempeuse d'ouidargent , j'ai un changelin aviaire en jeu,combien fait X ? 2 pour changelin et ondin ? ou 3 pour ondin et changelin ondin - peuple fees?

on compte le nombre de créatures, pas le nombre de types

Peut on jouer la 2em capacité de appel du banc pendant le tour de l'adversaire?

pour les capacités activés, ci ce n'est pas préciser le contraire, c'est quand tu as la priorité. pour répondre directement à la question, oui !

merci pour vos réponses, peace ...


de rien


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 17 Octobre 2007 à 20:05


, ensuite tu laisses la priorité à ton adversaire. donc oui il compte

on ne doit pas avoir la meme définition du "donc"
c'est juste que cet elfe sera déjà dans le cimetière de son propriétaire lors de la resolution de sa capacité, vu qu'on paie le cout d'un sort ou d'une capacité lorsqu'on le joue, donc bien avant sa résolution.

concernant les 2 elite de narth , les creatures "normales" devont bloquer l'une des deux au choix du defenseur. en revanche, les creatures pouvant bloquer plusieurs créatures devront les bloquer toutes les deux.

je joue la capacité de trempeuse d'ouidargent , j'ai un changelin aviaire en jeu,combien fait X ? 2 pour changelin et ondin ? ou 3 pour ondin et changelin ondin - peuple fees?


2 :
01/10/2007 A permanent that's both a Merfolk and a Faerie is counted only once when determining X.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1