Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kamys

Avatar de Kamys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2006
135 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kamys le Mardi 16 Octobre 2007 à 23:33


Bonjour bonjour, j'ai Téfeiri, mage de Zhalfir en jeu et Autorité de la loi, vient l'entretien de mon adversaire qui a un sort en suspension avec son dernier marqueur, avec la capacité de tefeiri le sort ne peut se résoudre, question : est ce quand meme considéré comme ayant joué un sort ce tour-ci pour lui ?

Merci d'avance ^_^


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 16 Octobre 2007 à 23:40


la capacité de tefeiri ne contre pas. elle empeche de jouer le sort.

n'ayant pas joué le sort qui était en suspension à son entretien, ton adversaire pourra jouer un sort (son premier du tour) dans une de ses phases principales.

[ Dernière modification par lyon4 le 16 oct 2007 à 23h41 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1