clepsydre + arpenteur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

redsamurai

Avatar de redsamurai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/01/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2007
107 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par redsamurai le Lundi 15 Octobre 2007 à 22:30


bonsoir !!!


voila une petite question qui m'embète un peu, que se passe t-il lorsque l'on met un marqueur loyauter sur un arpenteur grace a un élément externe ... tel que clepsydre???

par ce que si l'effet ce déclenche alors c'est énorme, sa veut dire qu'on va pouvoir utiliser leur capa en éphèmère .......

merci d'avance pour vos réponse et a bientot

___________________

quand y'a ravnica tout va, quand y'a ravnica tout va, ....trala li lala

dd_angel

Avatar de dd_angel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2006
152 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dd_angel le Lundi 15 Octobre 2007 à 23:07


Avec clepsydre, ça fonctionne
D'ailleurs,c'est une question que j'avais déjà poser, et l'on m'a dit que ça marche. Vous aurez un compteur en plus sur l'arpenteur.

Par contre, il faut que le permanent possède déjà un compteur sur lui pour que le clepsydre fonctionne. Il est aussi à noter que le compteur ajouter par clepsydre ne fait pas fonctionner la capacité activé correspondant à l'ajout ou au retrait du marqueur de loyauté.
Comme il est dit, ces capacités ne peuvent être jouer qu'une seule fois par tour du contrôleur de l'arpenteur. Et seulement quand celui-ci peut jouer un rituel

___________________

Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. CoinduWEB.fr

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 16 Octobre 2007 à 07:22


@dd_angel : ce n'est pas exactement la question posée

Lorsque tu rajoutes un marqueur loyauté sur un arpenteur grace à un élément extérieur, cela ne déclenche pas sa première capacité (dans le cas ou il faut rajouter un marqueur pour la jouer).
En effet, il s'agit d'une capacité activée que tu décides de jouer en payant son cout. Et les capacitées activées ne se déclenche pas, si tu attaque avec un elfe de llanowar, il n'ajoute pas à ta réserve que je sache?
Cela aurai fonctionné s'il s'agissait d'une capacité déclenchée.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1