Cercle de l'affliction

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DESTRUCTORCHAOS

Avatar de DESTRUCTORCHAOS

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/09/2007
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DESTRUCTORCHAOS le Dimanche 14 Octobre 2007 à 21:42


Je me demandais si je peut payer plusieurs fois le 1 de mana pour enlever 1 de vie à mon adversaire et me donner 1 points de vie, lorsque mon adversaire joue un sort de la couleur que j'ai préalablement choisie. exemple :si mon adversaire à jouer une foudre sur moi et est-ce que je peut payer X mana pour lui faire perdre X vie et me donner X vie ou suis-je limiter a 1 pour chaques sort joué de la couleur choisie.

merci d'avance

___________________

Hans Ménard

Bill_Door

Avatar de Bill_Door

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2007
70 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bill_Door le Dimanche 14 Octobre 2007 à 21:53


Rêgle à respecter pour avoir des réponses sur ce site:
Mettre les liens ou le texte EXACT de la carte dont tu parles.
Comme tu es nouveau, je n'en tiendrai pas rigueur, mais penses-y la prochaine fois (c'est aussi pour ceux qui ne connaissent pas la carte, et qui risqueraient de répondre à côté)

La capacité déclenchée de Cercle de l'affliction ne se déclenche qu'une seule fois par sort joué par l'adversaire (et de la bonne couleur évidemment). Tu ne peux donc payer qu'une seule fois le cout de 1 pour faire perdre 1PV et en gagner 1.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 14 Octobre 2007 à 23:51


attention.
ca ne change rien à la réponse donnée, mais ca ne se déclenche pas quand le sort est joué, mais quand les blessures sont infligées (que la source des blessures soit le sort à sa résoltion ou non d'ailleurs)

[ Dernière modification par lyon4 le 14 oct 2007 à 23h51 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1