Un probleme sur le sacrifice de créatures

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

clashy

Avatar de clashy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2007
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par clashy le Dimanche 14 Octobre 2007 à 13:23


Alors voila petit probleme avec cette capacité :

ex : J'ai un aquamibe et un batard sauvage



Lorsque je me défausse d'une carte de ma main pour faire que mon aquamibe devienne une 3/1 est-ce qu'alors mon batard sauvage devient par la meme occasion une 3/3 ou dois-je me sacrifier d'une autre carte de ma main pour qu'il devienne une 3/3 ?


Bill_Door

Avatar de Bill_Door

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2007
70 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bill_Door le Dimanche 14 Octobre 2007 à 13:27


Quand tu engages une forêt pour un mana vert, tu n'utilises ce mana que pour jouer un seul sort? Là, c'est pareil. Le fait de défausser une carte est un coût que tu payes pour activer soit l'une, soit l'autre capacité.

___________________


clashy

Avatar de clashy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2007
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par clashy le Dimanche 14 Octobre 2007 à 13:29


Oki, encore merci a toi !!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 14 Octobre 2007 à 15:28


il est où le sacrifice promis dans le titre ?
remboursez !

la défausse, ca n'est pas un sacrifice.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1