Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Moonspell

Avatar de Moonspell

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2004
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Moonspell le Vendredi 12 Octobre 2007 à 22:59


Bonjour,

ce serai pour savoir si je met le Manteau d'Alexie sur Arcanis, l'omnipotent ou bien encore sur une créature qui régénère comme le Silvos, élémental solitaire.

Est ce que je peux utiliser la capacité pour renvoyer Arcanis dans ma main ou bien régénèrer Silvos vu que je les ai enchanté avec le Manteau d'Alexie?

Merci.

[ Dernière modification par arcarum le 12 oct 2007 à 23h07 ]

___________________

"Il détruit tout sur son chemin, et le chemin aussi."

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Vendredi 12 Octobre 2007 à 23:10


oui tu peux car les capacités de ces créatures ne ciblent pas.

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 12 Octobre 2007 à 23:11


une capacité ne cible que si il y a le terme "cible" (ou "ciblé") dans son texte.
ce n'est pas le cas des capacités que tu cites, donc elles fonctionneront normalement.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1