Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kamys

Avatar de Kamys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2006
135 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kamys le Vendredi 12 Octobre 2007 à 16:07


Bonj bonjour je me posais quelques questions à propos de Urne de colfenor :

1) Admettons j'ai un Kavu predator 4/4 qui va au cimetière, ayant 4 d'endurance à ce moment mais 2 de base, est il pris en compte par l'urne ?

2) Si un Oblivion ring est fait sur Colfenor, mes cartes retirées de la partie avec l'urne à ce moment la restent ou sont retiré définitivement ? Si je détruit oblivion ring, les cartes que j'ai retirées de cette manière sont toujours la ? reviennent ?

3) Pareil mais si Urne de colfenor est renvoyer par un boomerang, que deviennent les cartes retirées ? Puis je reposé Urne de colfenor et récupéré les cartes retirées considérant qu'elles sont retiré pour l'urne à jamais ?

4) Si l'urne est détruite mais que j'en repose une autre, les cartes retirées par une urne précédente sont elles toujours en vigueur ?

5) Bref avec des cartes comme Oblivion ring et Crib swap dans le format qui n'envoient pas au cimetière, cette carte n'est elle pas vouée à l'échec ?

Merci d'avance ^_^


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Vendredi 12 Octobre 2007 à 16:20


Le 12/10/2007, Kamys avait écrit ...

Bonj bonjour je me posais quelques questions à propos de Urne de colfenor :

1) Admettons j'ai un Kavu predator 4/4 qui va au cimetière, ayant 4 d'endurance à ce moment mais 2 de base, est il pris en compte par l'urne ?

le jeu revidendra en arrière pour avoir les dernières infos connues, quand la créature est en jeu, donc ça malche si ton kavru est 4/4

2) Si un Oblivion ring est fait sur Colfenor, mes cartes retirées de la partie avec l'urne à ce moment la restent ou sont retiré définitivement ? Si je détruit oblivion ring, les cartes que j'ai retirées de cette manière sont toujours la ? reviennent ?

les cartes resteront retirées définitivement de la partie, puisque c'est une nouvelle urne qui n'a rien retirée.

3) Pareil mais si Urne de colfenor est renvoyer par un boomerang, que deviennent les cartes retirées ? Puis je reposé Urne de colfenor et récupéré les cartes retirées considérant qu'elles sont retiré pour l'urne à jamais ?

idem, elles restent retirées de la partie

4) Si l'urne est détruite mais que j'en repose une autre, les cartes retirées par une urne précédente sont elles toujours en vigueur ?
voir 2

5) Bref avec des cartes comme Oblivion ring et Crib swap dans le format qui n'envoient pas au cimetière, cette carte n'est elle pas vouée à l'échec ?

Tout le monde jouera-t-il ces cartes ?
bref, à toi de monter un deck autour de cette carte

[ Dernière modification par arcarum le 12 oct 2007 à 16h20 ]

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Kamys

Avatar de Kamys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2006
135 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kamys le Vendredi 12 Octobre 2007 à 16:29


oki oki mais ca prete a confusion puisque finalement le texte de Urne de colfenor ne précise pas 'cette urne' donc on pourrait croire qu'avec une deuxième posé par derrière le texte est toujours valable, enfin bref j'aurais aimé que ca marche mais c'est pas grave merci pour les réponses


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 12 Octobre 2007 à 18:08


Le 12/10/2007, Kamys avait écrit ...

oki oki mais ca prete a confusion puisque finalement le texte de Urne de colfenor ne précise pas 'cette urne' donc on pourrait croire qu'avec une deuxième posé par derrière le texte est toujours valable, enfin bref j'aurais aimé que ca marche mais c'est pas grave merci pour les réponses


ca ne porte pas à confusion puisque les règles sont tres claires sur le sujet.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1