problème: annonciateur blanc + esclavagisme d'ame

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pizzayellow

Avatar de pizzayellow

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/12/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/11/2006
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pizzayellow le Vendredi 12 Octobre 2007 à 06:55


J'ai vu un combo qui à l'air connu, celui de l'annociateur de l'aube blanche (http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-9974-annonciateur-laube-blanche.html)
avec l'esclavagiste d'âme...
(http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-9717-esclavagiste-dames.html)

Mais quand on revoit l'esclavagiste d'ame en jeu depuis le cimetierre, on peut le sacrifier le tour même? je pensais que les artefacts étaient affectés par le mal d'invocation, ou alor que s'ils venaient du cimetierre ils étaient toujours affectés affectés par l'invocation...
Je veux juste m'assurer que cette combo marche bien pour savoir si je la met dans mon deck 5 couleurs.

merci de la réponse, coordialement

Pizzayellow

edit modo: merci de mettre un titre explicite la prochaine fois.

[ Dernière modification par lyon4 le 12 oct 2007 à 11h32 ]


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 12 Octobre 2007 à 07:48


Seules les créatures sont affecté par le mal d'invocation. Tous les autres permanents n'y sont pas sensibles.
Donc tu peux controlez tous les tours de ton adversaire pour par tour avec l'association de ces deux cartes.

Toutefois, si ton esclavagiste devient une créature pour une raison quelconque (marche des machines par exemple) il sera alors affecté par le mal d'invocation et ne pourra pas s'il n'a pas la célérité avant d'avoir passer un entretien sous le controle de son controleur.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Vendredi 12 Octobre 2007 à 09:32


Salut Tripel_Ix

Le 12/10/2007, Tripel_Ix avait écrit ...


Toutefois, si ton esclavagiste devient une créature pour une raison quelconque (marche des machines par exemple) il sera alors affecté par le mal d'invocation et ne pourra pas s'il n'a pas la célérité avant d'avoir passer un entretien sous le controle de son controleur et que tu ne le contrôles pas continûment depuis le début de ton tour le plus réçent.


Petite correction car ta définition du mal d'invocation est fausse.
Cela n'a rien à voir avec l'étape d'entretien.

A++


___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1