Stalactite couvert de runes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Mercredi 10 Octobre 2007 à 19:16


Je suis surpris du wording de la capacité ...
"Equipped creature gets +1/+1 and is every creature type."

Pourquoi cela n'a pas été formulé par "Equipped creature gets +1/+1 and has changeling."
Quelle est la différence entre ces 2 fomulations ... vu que le mot clé a été introduit dans Lorwyn, pourquoi cette carte ne l'utilise-t-elle pas ?

Je vois que le fait que, strictu sensu, le changeling s'applique à toute zone de jeu, et que là, c'est uniquement en jeu c'est ça ? Mais dans le cas présent, ça ne revient pas au même ?

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 10 Octobre 2007 à 19:44


c'est en effet la raison.
changelin etant une capacité de définition de caractéristique (=qui marche dans toutes les zones), elle ne peut pas se donner. (ca ne serait alors pas une capacité de définiton de caracteristique et ça poserait donc des problemes de regles)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Jarod42

Avatar de Jarod42

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2006
60 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jarod42 le Jeudi 11 Octobre 2007 à 10:39


En plus comme ça,
une créature sans capacité équippée profite toujours de Pétroglyphes de Muraganda


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1