Au sujet de deux slivoïdes d'essence ....

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Shogunzen

Avatar de Shogunzen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2007
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shogunzen le Lundi 08 Octobre 2007 à 17:39


Bonjour à tous,

J'ai eu recemment en jeu deux Slivoïde d'essence sous mon controle.
Ma question est la suivante : es-ce qu'à chaque fois qu'un de mes slivoïdes inflige des blessures je gagne le nombre total des blessures infligées ou le nombre total multiplié par deux parce que je controle deux Slivoïde d'essence ?

Merci d'avance pour vos réponses

A bientot

Shogunzen


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 08 Octobre 2007 à 17:40


tu gagneras deux fois les points de vie

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Boon

Avatar de Boon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/09/2007
137 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Boon le Jeudi 18 Octobre 2007 à 21:32


et si j'ai deux Slivoïde géniteur

Slivoïde géniteur
Créature : slivoïde
À chaque fois qu'un slivoïde inflige des blessures de combat à un joueur, son contrôleur peut mettre en jeu un jeton de créature 1/1 incolore Slivoïde.
3/3

Est ce que je crée 2 jetons slivoides ?

et si j'ai deux Slivoïde crotale

Slivoïde crotale
Créature : slivoïde
Toutes les créatures slivoïdes ont le débordement.
1/1

Est ce que chaque créature bloquant un slivoide a -2/-2 ?

J'en ai d'autre est ce qu'on met 2 counter poison quand une attaque passe alors qu'on a 2 Slivoïde virulent
Slivoïde virulent
Créature : slivoïde
Toutes les créatures slivoïdes ont empoisonnement .
1/1


Est ce qu'on a absorb 2 quand on a 2 Slivoïde lymphatique
Slivoïde lymphatique
Créature : slivoïde
Toutes les créatures slivoïdes ont absorb 1 .
3/3


etc, etc , ...

___________________

Il est possible d'exprimer son désaccord sans mépris.
Même face a quelqu'un de maladroit.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 18 Octobre 2007 à 22:23


1/ pour le geniteur, voir la reponse sur le slivoide d'essence.

2/ pareil, c'est une capacité déclenchee. chaque slivoide aura "débordement, débordement".
si la creature bloqueuse n'a pas le débordement , elle gagnera -1/-1, puis à nouveau -1/-1 (si elle est encore en jeu) jusqu'à la fin du tour.

3/ oui, c'est parel: chaque slivoide a "empoisonnement,empoisonnement" donc donnera un marqueur poison pour le premier empoisonnement, puis un deuxieme marqueur pour le second. 2 en tout.

4/ pas absorb 2 mais deux fois absorb 1, mais cela revient au meme (sauf le jour il y aura des cartes faisant des trucs à des permanents avec absorb 1 mais pas absorb 2 ou inversement)
ici, ce sont des capacité statiques, pas déclenchées..meme si ca cumule egalement.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Boon

Avatar de Boon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/09/2007
137 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Boon le Jeudi 18 Octobre 2007 à 22:39


c'est classe ça ,
merci Lyon4 !

___________________

Il est possible d'exprimer son désaccord sans mépris.
Même face a quelqu'un de maladroit.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1