Quaignoss VS Rôdeur d'Oona

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 06 Octobre 2007 à 09:33


Salut!


http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-14015-rodeur-doona.html

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-13460-quaignoss.html




Mon adversaire controle le rodeur d'oona. Je décide de me défauser d'une carte pour lui faire gagner -2/-0. Suis-je le controleur de la capacité? (L'idée étant de me défauser de quaignoss et ainsi le reprendre en main)

++


lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 06 Octobre 2007 à 10:44


c'est toi qui joues la capacité, donc c'est toi le contrôleur de la capacité.

note que meme si cela avait été l'adversaire le contrôleur de la capacité, ça n'aurait pas marché puisque la défausse est causé par le paiement du cout de la capacité et non par son effet.

bref, quaignoss restera au cimetière.

[ Dernière modification par lyon4 le 06 oct 2007 à 10h46 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1