Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

boos

Avatar de boos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par boos le Mercredi 03 Octobre 2007 à 14:14


SAlut, je joue souvent avec 1 pote et on est en desaccord sur l'effet du basilic sylvestre, donc j'aimerais savoir si il detruit la ou les creatures qu'il le bloque des ce moment et si il peut ensuite infligé des blessures au joueur qu'il l'a bloqué ou si les creature qui le bloque lui inflige le bloque lui inflige des blessure et ensuite vont o cimetiere merci.


Moa_Nonyme

Avatar de Moa_Nonyme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2007
227 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Moa_Nonyme le Mercredi 03 Octobre 2007 à 14:23


D'abord la carte ds toute sa beauté :



Ben, non, à partir du momen où une créature est bloquée elle n'inflige pas de blessures au joueur adverse à moin qu'elle n'ait le piiétinement (ex: Akroma) ou qu'elle soit comme le classique élémental d'épine.
La créature adverse est tué, ton basilic ne prend les blessures et tu n'infliges rien eu joueur adverse..

(bon, alors maintentant, j'suis pas tout à fait révayé et je suis pas un spécialiste des règles ( ) mais il me semble que c'est ça...)

___________________


Et vive Moa !!!

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mercredi 03 Octobre 2007 à 14:25


Bienvenue sur le forum

C'est pas bien!!!

il faut lire les posts à lire absolument avant de poster!

Comment veux-tu qu'on te réponde si on ne sais pas ce qu'est un basilic sylvestre?
Il faut mettre son texte ou un lien vers la carte dans le post.

Basilic sylvestre

Pour ta question, si j'ai bien compris :
Le basilic détruit toutes les créatures le bloquant, avant que ces créatures ne puissent lui infliger de dommages.
Par contre, si le basilic a été bloqué par une créature qu'il a détruite, il a quand même été bloqué, et il n'infligera pas de blessures au joueur défenseur. (à moins qu'on lui donne le piétinement ou d'autres capacités du même genre)

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

boos

Avatar de boos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par boos le Mercredi 03 Octobre 2007 à 14:33


Bien merci pour la réponse et si j'ai d'autre question j'oublierais plus de mettre 1 lien ou 1 image.


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 03 Octobre 2007 à 14:33



En détail :
Ton adversaire déclare les bloqueurs pendant la phase correspondante. Une fois les bloqueurs désignés et si ils sont valides les créatures deviennent bloquées et bloqueuses et les capacités déclenchées par cette action se mettent en pile. Dans ton cas le basilique devient bloqué et le détruisez cette créature va en pile.
Si aucun joueur ne joue de sort ou de capa en réponse, on la résout, la (les) créature(s) est (sont) détruite(s), mais ton basilique reste bloqué.
Puis on passe à l'étape d'assignation des blessures de combat. Ton basilique étant bloqué, il ne peut pas infliger de blessures à un adversaire (sauf si il acquiert le piétinement ou qu'un sort ou une capa le rende non-bloqué).


P.S. : la prochaine fois, met les liens des cartes dont tu parles grace à la balise urlcarte.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1