Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dd_angel

Avatar de dd_angel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2006
152 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dd_angel le Jeudi 27 Septembre 2007 à 17:33


Bonjour,

Alors, qu'arrive-t-il si en jouant conspiration, on choisit le type "changelin" ? Et qu'arrive-t-il si la conspiration est détruite après avoir été en jeu avec "changelin" comme type annoncé ?

En effet, en regardant les nouvelles règles de Lorwin concernant le mot "changelin", je m'y perd un peu...

___________________

Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. CoinduWEB.fr

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 27 Septembre 2007 à 17:42


Salut


Changeling est une capacité, qui donne a une carte "Tous les types de créatures"


Changeling n'est pas un type de créature, donc tu ne peut pas le choisir avec conspiration!

++

PS: la faq Lorwyn est sortie?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 27 Septembre 2007 à 17:59


le précis de règles de Lorwyn est sorti, oui. (il y a un post de KOV dans le forum lorwyn)

sinon, j'aimerais bien savoir la différence de contenu entre un précis de règles et une FAQ. Car à peu de choses près, c'est schtroumpf vert et vert schtroumpf...

NB pour ceux qui se poseraient la question:
que devient une carte avec changelin si je choisis "gobelin" comme type pour conspiration ?
la réponse est : un gobelin sans les autres types de créature. Notez que la carte a encore la capacité changelin, mais sans l'effet (puisque cet effet s'est appliqué avant que l'effet de la conspiration ne retire les autres types)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

dd_angel

Avatar de dd_angel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2006
152 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dd_angel le Vendredi 28 Septembre 2007 à 08:37


Merci

___________________

Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. CoinduWEB.fr

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1