Troll à deux têtes et cartes limitées

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Hellstyx

Avatar de Hellstyx

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/09/2007
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Hellstyx le Jeudi 27 Septembre 2007 à 11:17


Salut !
Je viens de lire les règles du troll à deux têtes, j'ai bien compris que les deux joueurs d'une même équipe ne pouvaient avoir plus de 4 exemplaires d'une meme carte ( non terrain ) à eux deux.

Mais qu'en est-il des cartes limitées à un exemplaire par deck, par exemple anneau solaire : c'est une carte par équipe, ou une carte par joueur ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 27 Septembre 2007 à 12:06


une seule par équipe.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1