petite question: équipements et créature inciblable

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

hhhhzzzzhhhh

Avatar de hhhhzzzzhhhh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/09/2007
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hhhhzzzzhhhh le Mercredi 26 Septembre 2007 à 21:38


Si je met sur une creature un equipement qui dit : la creature equiper ne peut pas etre cibler de sort ou de capacité . Est je le droit de lui mettre un equipement ????

[ Dernière modification par lyon4 le 27 sep 2007 à 11h11 ]


Ornowe

Avatar de Ornowe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/12/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/06/2003
549 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Ornowe le Mercredi 26 Septembre 2007 à 21:48


si tu asune creature equipée par une jambiere d'eclair, tu ne peut plus lui attacher d'equipement (il est ecrit dans le texte d'explication de la capacité d'equipement que ça cible)
en revanche si il etait deja attaché, un equipement ne sera pas retiré si tu rajoute la jambiere, ce n'est que quand tu attache que ça cible

PS: pour ta prochaine question, met un intitulé plus explicite que "petite question", ya des modos qui aiment pas trop ça

___________________

Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore.
Diffusion selon Venser

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:27
32030 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 27 Septembre 2007 à 11:10


seule la capacité d'équipement cible.
tu pourras néanmoins attacher un équipement à une créature inciblable en utilisant un autre moyen: un sort ou une capacité qui permet de le faire sans cibler la créature. (par exemple , Grifter's Blade pourra arriver en jeu attachée à une créature inciblable car sa capacité d'arrivée en jeu ne cible pas. en revanche, sa capacité d'equipement normale ne le permettrait pas)

[ Dernière modification par lyon4 le 27 sep 2007 à 11h12 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

hhhhzzzzhhhh

Avatar de hhhhzzzzhhhh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/09/2007
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hhhhzzzzhhhh le Vendredi 28 Septembre 2007 à 16:05


Quand je parle de l'equipement que je parle au debut c'est : la "cape de frémisoie"

[ Dernière modification par lyon4 le 28 sep 2007 à 22h50 ]


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1