Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jesscoii

Avatar de jesscoii

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2007
106 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jesscoii le Samedi 22 Septembre 2007 à 19:42


Hello,

Bonjour, je voulais savoir ce que fait exactement le gout de mana "XX" sur les carte comme Conflagrate par exemple je pensais que ça voulait juste dire qu'on devait payer minimum 2 pour les X mais on m'a dit un truc comme quoi ça divisait l'effet par deux. Pouvez-vous m'éclairer?

merci

___________________


Abitbol

Avatar de Abitbol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/06/2005
1232 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Abitbol le Samedi 22 Septembre 2007 à 19:58


On peut dire que ça "divise par deux".

Exemple : tu payes 6, X+X vaut 3+3, d'où : X vaut 3.
Tu paies 2, X=1, tu payes 4, X vaut 2.

___________________

T'as raison. Je vais pas flipper pour ça. La vie continue.
— Le Duc.

jesscoii

Avatar de jesscoii

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2007
106 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jesscoii le Samedi 22 Septembre 2007 à 20:32


Ok merci

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 23 Septembre 2007 à 11:47


ca ne divise rien du tout !
c'est tout le contraire !

on choisit d'abord le X, puis on paie.
pas l'inverse !

tu choisis ton X en jouant ton sort. par exemple X=3
tu devras alors payer , c'est à dire


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1