Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kamys

Avatar de Kamys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2006
135 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kamys le Samedi 22 Septembre 2007 à 15:03


Bonjour, donc il y a des avis partagés apparemment sur cette interaction, j'ai un kavu predator 2/2 sur la table, mon adversaire joue helice d'eclair ou bien consume spirit a 2 degats, mon kavu passe t-il 5/5 ou 4/4 avec 3 et 2 degats dessus donc il ne meurt pas, ou prend il les degats avant que ses marqueurs qoient mis, auquel cas il meurt ?

Merci d'avance ^_^


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 22 Septembre 2007 à 15:08


il se prend les blessures et l'adversaire gagne les points de vie, ce qui declenche sa capacité (mais elle ne va pas encore en pile), puis il est détruit par ces blessures mortelles, puis sa capacité va sur la pile (et ne fera rien à sa résolution puisqu'il n'est plus en jeu)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1