Combinaison possible ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dd_angel

Avatar de dd_angel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2006
152 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dd_angel le Samedi 22 Septembre 2007 à 02:49


Bonsoir,

J'aimerai savoir si la combinaison de ces deux cartes était possible : bourgeonnement et creuset des mondes.

De même, si la combinaison ci-dessus fonctionne, qu'en est-il de 2 bourgeonnement et un creuset des mondes quand l'adversaire pose un terrain ?

[ Dernière modification par dd_angel le 22 sep 2007 à 02h50 ]

___________________

Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. CoinduWEB.fr

dd_angel

Avatar de dd_angel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2006
152 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dd_angel le Samedi 22 Septembre 2007 à 09:16


Tiens, ceci m'étonne un peu. J'aimerai avoir une autre confirmation si c'est possible.
Sinon, avec le creuset, puis-je jouer la capacité de recyclage d'un terrain comme les landes stériles depuis mon cimetière ?

___________________

Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. CoinduWEB.fr

Mendeed

Avatar de Mendeed

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2006
2314 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par Mendeed le Samedi 22 Septembre 2007 à 10:01


Ca m'étonne aussi, et ça me parait faux, étant donné que le creuset te permet de jouer les terrains de puis ton cimetiére, alors que bourgeonnement te permet de les mettre en jeu, ce qui n'est pas la méme chose. lyon 4, pour trancher ?


Mendeed

___________________


 


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Samedi 22 Septembre 2007 à 10:54


Salut Abitbol

Tu te plantes pour les raisons données par le grand Mendeed.

La capacité de bourgeonnement te permet de mettre en jeu des cartes de terrain de ta main mais la capacité du creuset ne permet pas de considérer les terrains comme étant dans ta main dans ta main et ne te permet pas de les mettre en jeu.
Ils sont toujours dans le cimetière même si ils peuvent être joué (ce qui est différent de mettre en jeu) depuis le cimetière.

Par conséquent l'interaction que propose l'ami dd_angel ne marche pas.

a++

[ Dernière modification par lyon4 le 22 sep 2007 à 11h15 ]

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 22 Septembre 2007 à 11:14


la seule chose qu'on peut faire avec une carte terrain dans son cimetière, si on controle le creuset, c'est le jouer.
le reste (mise en jeu sans le jouer, le recycler, le défausser, etc..) ne marche pas.

si tu veux jouer plusieurs terrains depuis ton cimetiere, il te faudra à la place du bourgeonnement, une carte te permettant de jouer plus d'un terrain pendant ton tour (exploration, fastbond, azusa, lost but seeking, ..)

imagine: je me suis permis de corriger ta phrase, car avec "depuis la main", ça ne voulait rien dire dans le cas présent.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

dd_angel

Avatar de dd_angel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2006
152 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dd_angel le Samedi 22 Septembre 2007 à 11:34


Ok, merci bien, c'est ce que je pensais

___________________

Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. CoinduWEB.fr

Abitbol

Avatar de Abitbol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/06/2005
1232 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Abitbol le Samedi 22 Septembre 2007 à 12:21


Ooops...

Désolé, j'étais persuadé d'avoir bon. J'ai mal interprété la capacité. Autant pour moi.

___________________

T'as raison. Je vais pas flipper pour ça. La vie continue.
— Le Duc.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1