Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lowis

Avatar de lowis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/09/2007
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lowis le Vendredi 21 Septembre 2007 à 21:24


Bon prennons par exemple un Looming shade.

Il a une compétence qui permet de payé 1 mana noir pour ajouté +1/+1 pendant un tour.

Puis-je payé disont 3 mana noir et avoir +3/+3 ou bien dois-je me le faire juste une fois ?


SolRacht

Avatar de SolRacht

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2015

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/05/2004
234 Messages/ 0 Contributions/ 48 Pts

Envoyé par SolRacht le Vendredi 21 Septembre 2007 à 21:40


Si le contraire n'est pas spécifié, tu peux jouer une capacité activée autant de fois que tu le veux/peux.

___________________

Aller, comme tout le monde.
On .

lowis

Avatar de lowis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/09/2007
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lowis le Vendredi 21 Septembre 2007 à 21:54


Merci bcp

Je sais que je pose bcp de questions de newbies, mais moi et un ami on est un peu tombé dans la potion magic la et on adore le jeu, mais a chaque fois qu'on joue y a des questions qui remonte. Alors je m'efforce d'y répondre.

Vous m'aidez bcp et rapidement merci a tous.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 21 Septembre 2007 à 22:17


et le terme c'est "capacité", pas habileté ou compétence.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1