ninjitsu et equilibre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jean-marc

Avatar de jean-marc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2004
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jean-marc le Jeudi 20 Septembre 2007 à 11:28


Bonjour

ma question est simple

est-il possible de payer 1 (pour l'équilibre) lorsque qu'on met un ninja en jeu grace à sa capacité de ninjustu ?

merci



Tarnyko

Avatar de Tarnyko

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/12/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2006
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tarnyko le Jeudi 20 Septembre 2007 à 11:37


Salut,

Non, car la créature est mise en jeu et non pas jouée.

Tarnyko


jean-marc

Avatar de jean-marc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2004
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jean-marc le Jeudi 20 Septembre 2007 à 12:49


en fait j'avais oublié toute une partie de ma question (stupido !)

donc

1. j'ai équilibre en jeu, je joue une Voyante thalakose, je ne peux pas payer 1 de plus (équilibre) pour me la renvoyer en main (la capacité de l'équilibre se met en pile avant l'arrivée en jeu de la voyante) ? vrai ou faux ?

2. un ninja arrivant en jeu grace à sa capacité de ninjutsu, il s'équipera quand même avec une Massue de guerre de ronin ? vrai ou faux ?

je pense que c'est vrai pour les deux cas... mais j'ai un (tout petit) doute

[ Dernière modification par jean-marc le 20 sep 2007 à 12h50 ]


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Jeudi 20 Septembre 2007 à 13:15


Salut

1-non effectivement ca ne marche pas, la voyante n'est pas encore en jeu lorsque tu détermines la cible de la capacité de l'équilibre, tu ne peux donc pas la cibler

2-oui

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 20 Septembre 2007 à 13:18


1/ en effet, tu ne peux pas, ta créature n'est pas encore en jeu lorsque la capacité de l'equilibre est mise en pile.

2/oui, la capacité de la massue se declenche si une creature arrive en jeu sous ton controle, ce qui est le cas ici.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1